jeudi 18 janvier 2018

30 Days Challenge - The Walking Dead 💀 2/5

30 DAYS CHALLENGE THE WALKING DEAD

Des questions, une série... Et pour la partie 1, c'est par ici !

7- Mon personnage secondaire masculin préféré
Alors je ne suis pas bien sûre de ce qu’on peut appeler un personnage secondaire - surtout dans TWD qui est tout de même une série très chorale en dehors de Rick Grimes (et encore, la suite de la série ne semble pas franchement suivre ce schéma). D’autant que dans ce show, on change rapidement de statut : invité, récurrent, principal, secondaire, mort, walker, définitivement mort.
Je vais répondre Paul « Jesus » Rovia parce que c’est un personnage qu’on commence tout juste à découvrir dans la saison 8 et j’ai déjà beaucoup de tendresse pour la personne. Sans compter qu’il a un potentiel classe et charisme assez intéressant. J’ai hâte de voir ce qu’il va devenir.

GIF JESUS THE WALKING DEAD


8- Mon personnage secondaire féminin préféré
Alors là. Aucune idée. J’aime bien l’idée de Tara mais je n’ai pas trop l’impression qu’elle puisse encore être considérée comme une secondaire. Jadis me fait mourir de rire mais à petites doses. Du coup je ne sais pas trop quoi répondre.

GIF TARA THE WALKING DEADGIF JADIS THE WALKING DEAD


9- Mon guest préféré
… Faudrait que je re-vois toute la série avec cette question en tête parce que sinon j’saurais même pas où chercher.


10- Le personnage que j’aime le moins
Andrea Harrison. Je suis moi-même surprise que Lori Grimes ne soit pas la réponse choisie par mes soins. Mais Andrea j’ai dû la détester dès la première seconde et cette détestation n’a cessé de croître au cours de la série. Alors que Lori a été plus constante dans son insupportabilité.

GIF ANDREA THE WALKING DEAD


11- Le personnage sur lequel j’ai changé d’avis
Il y en a quelques uns comme, entre autres, Carl, Carol, Morgan. Mais, au risque de me répéter, c’est à propos de Rick Grimes que mon avis a le plus radicalement changé. Je n’avais vraiment pas placé beaucoup d’espoirs dans ce personnage de shérif héroïque et droit dans ses bottes. Heureusement, il n’est pas resté droit très longtemps et depuis que c’est devenu le plus taré d’entre tous, je l’aime d’amour.


GIF RICK THE WALKING DEADGIF RICK THE WALKING DEAD


12 - Le personnage le plus drôle
Pffff… On ne peut pas dire que je me sois tapée beaucoup de fou rire devant TWD (étonnant, n’est-ce pas ?). En vrac parmi celles et ceux qui m’ont fait rire, les frangins Dixon, Tara, Jadis, Eugène… Mais. J’suis con ou j’suis con ? LE PLUS DRÔLE C’EST NEGAN. ÉVIDEMMENT. *FACEPALM MOI-MÊME*.

GIF NEGAN SPAGHETTI THE WALKING DEAD



N'hésite pas à répondre aux questions si tu regardes aussi TWD et on se retrouve très vite pour la troisième partie du challenge ;-).



 ⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram



Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire