dimanche 26 février 2017

♫ Ma Playlist Ultime de A à Z - 3/5 ♫

Bon, on se la continue cette Playlist Ultime ? Petit rappel, elle se constitue des titres que je pourrais écouter en boucle jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à ce que mort s'en suive (suivant ce qui arrive en premier).

Les épisodes précédents : la partie un est là et la partie deux est ici.

Pour l'heure, penchons-nous sur le K, L, M, N et O.



K comme...


Kiss - Jason Manns. Je n'étais pas hyper inspirée par le K, donc j'en profite pour faire un shoutout au disque de covers de Jason Manns. Je trouve l'ensemble des titres très réussi, très doux et très feel good finalement. Si vous avez cinq minutes, je vous conseille d'y jeter un coup d'oreille.

L comme...


Love Lockdown - Kanye West. Le cas Kanye West est sans doute sujet à débats dans bien des domaines mais j'a-dore Love Lockdown. Je l'écoutais beaucoup au lycée et je la trouve toujours aussi sexy. C'est un petit bijou du genre, cette chanson.



Lover I don't have to love - Bright Eyes. Je crois que si je ne devais garder qu'un TOP 5 de chansons, celle-ci en ferait partie. En plus d'être sublime, c'est la chanson ultime de mon OTP ultime (Brian & Justin de Queer as Folk). Ce n'est même pas que je l'aime cette chanson, c'est que je me l'injecterais directement dans les veines si c'était possible.

M comme...


My Life - jj. Je ne sais même plus d'où je sors cette chanson. Il me semble que c'était la musique d'une pub pour Battlefield ou une connerie comme ça. C'est probablement l'une des plus déprimantes de ma playlist mais j'y peux rien, elle me prend aux tripes à chaque fois. Elle est parfaite et puis c'est tout.

N comme...


No place for us - Saez. Je vous ai déjà dit que j'écoutais majoritairement des chansons qui donnaient envie de se couper les veines avant de se jeter du haut d'un pont ? Je suis amoureuse de l'écriture de Saez depuis des années, donc une petite place pour lui dans cette playlist !



Nothing else matters - Metallica. Si on me demande de citer mes chansons favorites, je ne pense jamais à citer celle-ci, mais c'est tellement un pur bonheur à chaque fois que je l'écoute que je devrais, en fait. Monumentale ET culte.

O comme...


O Death - Jen Titus. Pour la petite histoire, ce morceau a été enregistré juste pour Supernatural, par des membres du staff qui n'étaient pas du tout des musiciens professionnels. C'est toujours une des chansons les plus épiques que j'ai entendue de toute ma vie et qui illustre auditivement l'une des meilleures scènes d'introduction de personnage ever.



Odds are against us - Billy. Je crois que je vous avais déjà parlé de California High mais après plusieurs écoutes de l'EP du garçon, je crois que c'est finalement Odds are against us qui a ma petite préférence.

Lequel de ces titres vous plait le plus ? 
Ou que mettriez-vous dans cette partie de votre playlist ultime ?

⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram


Lily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire