dimanche 11 décembre 2016

En pause pour les fêtes !


Salutations !

Comme tous les ans, je profite de la période des fêtes pour mettre le blog en pause pour grosso-modo un mois.
J'ai habituellement pas mal de choses à gérer en décembre mais j'ai l'impression que cette année est encore plus chargée que les autres. Au lieu de céder à la crise de nerfs, je fais une pause avec le blog pour alléger ma to-do list.

Ça me permet en plus de prendre un peu d'avance sur mes lectures/articles et de prendre un peu plus de temps pour soigner mon contenu à la rentrée.

En principe, je serai de retour dans le courant du mois de janvier. Je vous ferai signe quand j'aurais arrêté la date.

En attendant, vous pouvez continuer me suivre sur mes réseaux sociaux, Twitter et Instagram, où je continuerai d'être raisonnablement active, même en période des fêtes. C'est du moins le plan prévu.

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre et de très bonnes fêtes de fin d'année si vous les fêtez. Et puis sinon, à très bientôt ;-).

xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire