mercredi 2 mars 2016

La Liste de Ross ♂

Hello ! (oui, ça ne mange pas de pain de dire bonjour de temps en temps)

Ce mercredi je vous présente un tag (?) pour lequel je n'ai pas du tout été taguée mais que j'ai (une fois de plus) zieuté chez Lexy. Elle en avait fait une édition masculine et une édition féminine et j'ai trouvé l'idée tellement merveilleuse que j'ai décidé de faire tout pareil. Je commence par la gente masculine parce, qu'évidemment, on garde toujours le meilleur pour la fin ;-).

Tout ça c'est bien gentil, mais il y en a peut-être qui ne savent pas ce qu'est la liste de Ross (comme moi, avant). De ce que j'ai compris, c'est inspiré du personnage de Ross dans Friends, qui dresse la liste des 5 personnalités avec lesquelles il serait autorisé à flirter s'il en avait l'occasion, et même s'il était en couple. Genre, ultimes fantasmes & co. Moi des crushs, j'en développe à tours de bras, alors je me suis dit que c'était fait pour moi. Je vais peut-être dépasser la limite de 5, mais comme ce sera pour le plaisir des yeux de tout le monde, je suis toute excusée ;-).

C'est parti !


Tom Kaulitz - C'est mon ultime fav, l'amour de ma vie depuis plus de 9 ans. Pour celles et ceux qui auraient raté les quelques dernières années, séance de rattrapage.

Tom Kaulitz 2015

Tom Kaulitz 2015

Tom Kaulitz 2015


--------------------------


Gale Harold - Plutôt à l'époque de son rôle de Brian Kinney dans Queer as Folk, mais pour être très honnête, je ne cracherai jamais sur la personne. Sans compter qu'il est brillant et bizarre, tout comme j'aime. Si je peux vous donner un conseil cependant, mater le en mouvement, il y a rien de plus sexy.

Brian Kinney

Gale Harold


--------------------------


Jensen Ackles - Si j'avais encore 15 ans, je vous aurais écrit ici une longue déclaration d'amour expliquant pourquoi je suis la femme de sa vie, qu'il devrait quitter la sienne et m'épouser à la place. Comme j'en ai 22, je vais m'abstenir. Cher(e)s ami(e)s, Monsieur Jensen Ackles.

Jensen Ackles Shooting

Jensen Ackles gif

Jensen Ackles gif


--------------------------


Misha Collins - Co-star de Jensen Ackles dans Supernatural (quand je vous dis qu'il n'y a que des bonnes raisons de regarder cette série!), il est plus souvent adorable que réellement sexy mais quand même. Il ne dormirait pas dans la baignoire.

Misha Collins

Misha Collins gif

Misha Collins gif


--------------------------



Ezra Miller - Quelqu'un de mon âge (ou presque) youhouuuu! En plus d'être un acteur de génie, c'est quelqu'un d'intelligent et de magnétique. Chaque fois que je le vois, il m'hypnotise.

Ezra Miller


Ezra MillerEzra Miller
  
Ezra Miller


--------------------------



Tomer Sisley - Autant dire qu'à choisir qu'entre tous, c'est pas le premier que je prendrais, mais il est tellement à des lieux des autres et de ce que je regarde d'habitude qu'il méritait une place dans cette liste. C'est plus son charme que son physique qui agit sur moi. Il y a qu'à l'entendre parler allemand, arabe ou je ne sais quel autre langue qu'il sait parler et je réponds plus de rien. En plus c'est le seul français de cet article. Cocorico !

Tomer Sisley

Tomer Sisley



Si on écrivait des articles comme ça tous les jours franchement? C'est très plaisant à illustrer !
Blague à part, si votre liste de Ross partage des points communs avec la mienne, dites-le moi :). Ceci dit je suis curieuse de connaître la vôtre, même si elle n'a rien à voir avec les loulous que je viens de vous présenter.

On se retrouve très vite pour la version féminine de La Liste de Ross !


⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram

xoxo
Lily



5 commentaires:

  1. C'est depuis que j'ai commencé mon blog (donc il y a plus d'un an) que je veux publier cette liste! Mais vu que c'est vraiment censé être "Mes 5 plus grands crushs de tous les temps" et qu'en plus, selon les règles de Ross, on ne peut plus la changer, je n'arrive pas à me décider!! ;D
    Pour le moment, il n'y a qu'un seul mec qui est sûr d'y rester mais pour les 4 autres, j'hésite encore!
    J'espère réussir à la poster un jour ;)
    Pour ce qui est de ta liste, Tomer Sisley et Jensen Ackles, j'approuve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, le choix peut-être difficile ! Le jour où tu la publies (j’ai foi en toi!!), n’hésite pas à me prévenir :)
      Par contre je ne savais pas qu’on n’avait plus le droit d’en changer 😱😱 En même temps je m’en sors pas trop mal, si je suis coincée avec ceux-là!
      Aaah Tomer et Jensen. Ne sont-ils pas merveilleux? ;-)

      Supprimer
  2. Aaaah c'est clair qu'avec ces 6 là, tu t'en sors vraiment très très bien! Il ne te restera que le dimanche pour être tranquille ahah^^
    Je vais y réfléchir sérieusement à cette liste...même si ça n'a rien de sérieux (dommage) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aha ravie de voir que je t'ai inspiré cette belle liste ! :)
    Pas mal du tout tes choix.. Surtout le dernier que je ne connaissais pas :p !

    RépondreSupprimer