mardi 1 décembre 2015

C'EST (déjà) NOËL SUR TPMBOUQUINS ! (Concours à l'intérieur)

Chose promise, chose due, je suis là en ce 1er décembre!

C'EST L'HEURE DES CADEAUX !

...quoi c'est dans 24 jours? Non, non, non, pour vous ça commence dès maintenant

Je vous avais dit que je vous avais ramené un petit quelque chose de mon escapade à Londres et à Poudlard. Évidemment, c'est en rapport avec les livres et, encore plus évidemment, c'est à gagner pas plus tard que tout de suite!

Comme le concours de l'année dernière s'était majoritairement déroulé sur le blog, celui de cette année occupera les réseaux sociaux. Amis twittos, amies instagrameuses, ceci est pour vous!


À GAGNER 
Un marque-page aux couleurs de Gryffondor ! 

marque-page Gryffondor Harry Potter



COMMENT GAGNER

Sur Twitter :
1- Suivre le compte du blog, @TPMBouquins
2- Retweeter le tweet contenant la photo du marque-page. 


Sur Instagram :
1- Suivre le compte du blog, @Lily_TPMBouquins
2- Reposter la photo du marque-page en mentionnant le compte @Lily_TPMBouquins. 


Le concours est ouvert à tout le monde et vous pouvez participer à la fois sur Twitter et sur Instagram si vous en avez envie et si vous voulez augmenter vos chances de gagner. J'annoncerai le ou la gagnant(e) le 15 décembre. 


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour le reste, bonne chance à tous!



xoxo
Lily

2 commentaires: