mercredi 2 septembre 2015

Visite guidée de la barre latérale !

... je vous l'accorde, ni le titre ni l'évident contenu de cet article ne donnent très envie de le lire. Mais restez avec moi, vous pourriez vous félicitez d'avoir fait ce choix.

Ça arrive les miracles, non ?!
Blague à part, vous pourriez peut-être y trouver deux-trois choses pratiques.

Comme les changements que j'opère dans cette dite barre latérale qui borde le côté droit de tous mes articles ne sont répertoriés nul part et sur aucun réseaux sociaux, je me suis dis que je pourrais consacrer quelques minutes à vous expliquer ce qu'il s'y passe. 

C'est parti !


# Me suivre sur les réseaux sociaux !

Pourquoi me suivre sur Twitter? 
Parce que j'y annonce mes nouvelles lectures, tweete sur des infos ou aberrations littéraires, et vous raconte mon quotidien de bloggeuse, lectrice et addict d'écriture. Je ne spamme même pas en plus. @TPMBouquins

@tpmbouquins TWITTER
@tpmbouquins TWITTER
@tpmbouquins TWITTER



Pourquoi me suivre sur Instagram?
Parce que j'y poste parfois les photos des livres avant de publier les chroniques sur le blog. Et parce qu'on y retrouve aussi les jolis instants qui constituent une partie de ma vie. @Lily_TPMBouquins

@lily_tpmbouquins INSTAGRAM



+ Vous pouvez également retrouvez toutes mes lectures sur Babelio et Livraddict


# Faire des économies ! 
Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'iGraal, en vous expliquant le concept dans un Récemment j'ai liké. Pour les détails, je vous invite à relire l'article, mais pour le principe, il s'agit de profiter des codes promos sur vos e-boutiques préférées, ainsi que de réductions supplémentaires. Parce que mes discours sont souvent incompréhensibles, schéma !


Outre les très pratiques ASOS, Kiko Cosmectics et Booking.com, il y a aussi toutes les petites choses que nous lectrices (et lecteurs oh!), nous affectionnons souvent. Les livres sur Book Depository, une bonne tasse de thé via Le Palais des Thé ou Tendance Thé et je suis sûre que vous trouverez un plaid tout douillet sur La Redoute.fr
Pour la blague, j'ai été regardé sur La Redoute s'ils avaient réellement des plaids et il y en a des SUPER CANONS! À tous les prix (bon et toutes les qualités je suppose) en plus. Juré, je ne suis pas partenaire de La Redoute.

Mais ils sont beauuuux!

Pour vous inscrire, suivez le lien. Il s'agit de mon lien de parrainage. Je gagnerai donc une petite somme si vous vous inscrivez et que vous commandez via iGraal. Rien de très fou, vous aurez vous aussi un lien de parrainage une fois inscrit pour, à votre tour, forcer tous vos amis à s'inscrire et gagner de l'argent sur leurs dos ;-)


# Faire une Suggestion ! 

GEMMA CORRELL
Crédit dessin : GemmaCorrell.com que je vous invite à aller visiter, tant les illustrations sont hyper mignonnes ;-).

Même si tout cela remonte un peu, je vous rappelle que le SaC, le Suggère au Cobaye, existe toujours. Je suis toujours le cobaye, et vous me suggérez toujours des trucs à regarder ou à lire. Les deux expériences littéraires que j'ai eu grâce à ce procédé (Desolation Road et La Tour Sombre) ont été très réussies, je vous invite donc à continuer à m'envoyer vos suggestions. Pour le détail du principe, rendez-vous sur l'article concerné.  



Pour terminer la visite vous avez toujours la possibilité de consulter toutes les archives de 2015 et 2014 et, bien sûr, de m'écrire un petit (ou grand) mot grâce au formulaire de contact



Alors, vous regrettez d'être resté? Bon, ça va, je vous laisse tranquille! À dimanche pour de vrai cette fois-ci :)



xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire