dimanche 15 mars 2015

[Hors-Sujet] Récemment j'ai liké...#5

Bonjour à toutes et à tous !!!

Comme je suis chez moi ce dimanche, j'en profite pour vous poster un article!

Je suis extatique (rien que ça) de constater le retour du "Récemment j'ai liké".
Je sais c'est moi qui les programme.
Et alors?
Si j'ai rien liké récemment, ils ne peuvent pas revenir.
Bah ouais ma pauv' dame!

Mais comme j'ai liké, ils sont là. Extatique que je t'dis.

C'est parti!

La Fillette


Youssef Boudlal - Reuters

Je ne suis pas du genre à m'extasier sur les enfants, parce qu'ils ne me touchent pas plus qu'autre chose. Mais elle. Les cheveux, le regard, le visage, l'attitude. J'ai rarement vu un être humain aussi habité. 
Evidemment avec le contexte, ce n'est plus la même photo : lire l'article où je l'ai trouvée.


La Créativité des gens

Je suis le genre de personne à croire que la concurrence pousse les choses à devenir meilleur. Ma croyance s'étant aux livres physiques et numériques. Je vous le disais déjà dans mon tout premier Récemment j'ai liké et je réitérais dans mon article sur le livre-concept S de J.J.Abrams et Doug Dorst. A mon sens, l'existence du livre numérique entrainera de plus en plus le livre physique à exploiter ses qualités dans ce qu'il a de palpable et de ludique. A son tour, le livre objet incitera le livre numérique à profiter de ses atouts. Et ainsi de suite en suivant l'évolution des technologies et techniques d'édition.
Dans l'esprit, je suis tombée sur ces sept tomes d'Harry Potter :

Harry Potter Kincső Nagy
Harry Potter Kincső Nagy

Oui, ils sont canons.
Non, on ne peut pas les acheter. Du moins je n'ai pas trouvé. Si vous oui, dites-moi, ça m'intéresse. (vraiment beaucoup!!)
Kincső Nagy, une artiste très douée a relooké les couvertures de tous les tomes d'Harry Potter pour arriver à ce rendu incroyable. Elle a également ajouté des illustrations au premier tome. L'ambiance et l'univers m'ont beaucoup plu, en servant très justement le contenu sans l'entraver. Ce qui était son objectif.

Harry Potter Kincső Nagy

De ce que j'ai compris, c'était son projet de fin d'études. Bah ouais. Je sais ce que vous vous dites. Moi aussi mes projets de fin d'années ils étaient bien moins cool.  

Harry Potter


Les manières faciles de gagner de l'argent. 
(ou de ne pas trop en perdre)

iGraal gagner de l'argent facilement

Il y a quelques temps déjà que j'ai découvert iGraal. A l'époque, cela me semblait un concept obscur, le genre qui te promet de devenir super riche sans lever le petit doigt et que tu te retrouves à abandonner tellement c'est compliqué.

Le principe est plutôt simple. Vous faites vos achats normalement sur internet et iGraal vous rend un certain pourcentage du montant de votre commande. Au fur et à mesure, vous cumulez vos gains et, dès le montant de 20 € atteint, vous pouvez récupérer votre argent soit par virement bancaire (le délai est de 2 à 3 semaines), soit par virement Paypal, soit par chèque-cadeau Amazon. Vous pouvez même faire don de vos gains à une association (la Croix-Rouge française d'après mes rapides recherches).

Je vous l'avoue, je me suis inscrite il y a pas mal de temps, mais j'y pensais jamais, du coup je ne récupérerais rien (puisqu'il faut vous rendre sur le site de voir choix via iGraal pour que le principe du "cashback" soit activé).

Mais ça c'était avant!

Depuis que j'ai installé la barre d'extension iGraal, les sites partenaires sont signalés dès que vous y pénétrer. La barre en question est disponible sous l'onglet "extension" sur le site de iGraal.

L'avantage, c'est les jolies propositions parmi les boutiques partenaires : ASOS, FNAC, KIKO Make Up, Sephora, Abebooks, certaines catégories d'Amazon (changeantes tous les mois), etc.
L'inconvénient, c'est que, motivé(e) par la "réduction" supplémentaire (parce que le cashback fonctionne même sur les produits soldés), vous avez un peu plus tendance à passer à l'achat. Inconvénient j'ai dit?

Pour vous inscrire, c'est par ici ! (c'est mon lien de parrainage ;-) ça ne change rien pour vous mais ça me fera percevoir 10% de ce que vous gagnez)

Pour le plaisir des yeux et de l'imagination!

Si vous avez des envies de vacances et de retraites au calme, voici de quoi vous donner quelques idées :

paysage rêve maison

paysage rêve maison

paysage rêve maison

paysage rêve maison

paysage rêve maison

paysage rêve maison

Plus de photos (pour se donner encore plus envie) sur l'article de Seloger.com


xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire