samedi 28 mars 2015

[Hors-Sujet] Instablog ! #2 (Disney, Chocolats, Londres, Marseille...)

Hi everyone!

Comme je vous le disais, je suis peu chez moi en ce mois de mars, c'est pourquoi les contenus livresques sont rares. Je vous retrouve néanmoins aujourd'hui avec la deuxième édition du Instablog!

Le principe est simple, je vous montre tout ce que vous ratez si vous ne me suivez pas encore sur Instagram ;-) Comme je bouge beaucoup, c'est plutôt animé en ce moment!

Place aux images!

TPMBouquins Disney
Lalalalalalalalala...



Cerises chocolat Jeff de Bruges
Qui me déteste? :D

Big Ben Londres
We're in London !

Architecture Londres

Londres

Montrouge
Smells like spring spirit !

Concert Live Show
Looks like Love.

Grande roue Marseille
Vertige (de l'amour...)

Planet Sushi Makis
Ok, bah moi j'ai faim. 

Je vous laisse sur ces gargouillements stomacaux! J'espère que vous pouvez profiter des premières jolies journées que nous accorde ce mois de mars comme je suis en train de le faire.
Plein de bisous !

xoxo
Lily

1 commentaire: