dimanche 8 février 2015

RESULTATS DU CONCOURS ! ♡

Hello!

L'article de la semaine n'est pas encore prêt mais je vous avais promis les résultats du concours pour aujourd'hui, alors me voici!

J'ai donc écrit tous vos petits noms sur des morceaux de papiers (plus vous me suiviez sur les réseaux (Twitter, Hellocoton et Instagram) plus vous aviez de morceaux de papiers) que j'ai savamment mélangé avant de tirer un(e) gagnant(e).

Avant d'annoncer le résultat, je remercie toutes les personnes qui ont joué le jeu en participant à ce petit concours, cela m'a fait très plaisir. J'espère avoir à nouveau la possibilité de vous donner l'occasion de découvrir mes petits coups de coeur livresques à l'avenir.

Et enfin la tirée au sort est...

Pitiponks 

du blog My Public Stuff (que vous pouvez retrouver sur Twitter aussi @Pitiponks). Félicitations à toi ! Je te contacte par message privé sur Twitter immédiatement après publication de cet article :-)

Encore merci à tout le monde!

xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire