dimanche 28 septembre 2014

Lily Reality #1 (la TV réalité avec un neurone en plus).

Salut les copains !

(ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours en 2014.)

J'ai décidé d'installer une caméra dans ma chambre pour tous vous inviter chez moi 24/7.
Ou presque.
Même sans caméra, vous allez tout de même savoir tout (ou presque on a dit!) ce qui occupe culturellement mes journées. Pour vous faire patienter jusqu'aux chroniques/reviews...

Ce que je lis en ce moment :


Souvenez-vous, je vous en parlais dans mon premier Récemment j'ai liké


Ce qui nous lie - Samantha Bailly

Deux lectures en cours, et pour l'instant une déception et un coup de coeur... Mais à qui correspond quoi? A suivre...

La série que je marathone :


Criminal Minds

Je termine actuellement la saison 4. Je ne vous cache pas que marathoner cette série peut potentiellement envoyer en dépression.

La DEUXIEME série/l'anime que je marathone :


Naruto

...pour quand j'en ai marre de traquer des sociopathes qui mangent des petits enfants.

La musique que j'écoute (en boucle) :



...Ne fuyez pas ! C'est probablement très différent de tous les souvenirs que vous avez de ce groupe, donc tentez votre chance ;-). Le clip est évidemment à prendre au 200ème degré.

L'émission de TV que je ne rate pas :


Koh Lanta TF1
Tous les vendredis à 20h50 sur TF1.

Je ne suis pas très télé-réalité, mais j'avoue que Koh-Lanta fonctionne bien sur moi. C'est tout de même la mort dans l'âme que j'ai constaté que, cette année, il n'avait pas rappelé Claude :(.



Tadam! Vous savez tout! Evidemment, je ne fais que teaser, et on reparlera de pas mal de choses évoquées ci-dessus (et beaucoup d'autres!) plus en détails dans des articles à venir (dans probablement deux ou trois siècles ;-))

Et vous, qu'est-ce qui vous occupe? 

xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire