dimanche 21 septembre 2014

Coucou. Je ne suis pas morte.

Hey !

Je sais que j'avais dit que je serais de retour plus activement une fois que j'aurais fini mon CDD et que j'ai échoué misérablement jusqu'à maintenant. La vérité vraie (au contraire de la vérité fausse), c'est qu'en m'extirpant du rythme du travail (et en perdant l'habitude de me lever à 6h du matin...), j'ai aussi perdu le rythme du blog.
Je profite donc qu'on soit dimanche, le jour où j'ai normalement l'habitude de poster mes articles, pour écrire un petit mot en vous promettant que non, je n'ai pas oublié TPMBouquins, et que je compte bien revenir y poster. J'ai plusieurs livres à vous présenter, et des idées d'articles qui me trottent dans la tête.
Pour ne pas revenir les mains vides, j'ai même ouvert une nouvelle page, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la politique et les objectifs de ce blog, et sur moi-même (oui, j'y précise pour quelle maison d'édition j'ai travaillé ces derniers mois!).
Et vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux shows que je regarde en ce moment, et à la musique que j'écoute. Je recommence à remettre tout ça à jour également!

Pour le moment, je ne fais pas de plan quant au rythme de publication d'articles... Ce n'est probablement pas une très bonne idée, étant donné que ça ne va pas beaucoup m'aider à écrire régulièrement, mais comme je suis toujours entre 50 projets différents, je préfère voir venir pour le moment et ne pas faire de promesse que je ne serai pas en mesure de tenir :)

Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite quand même !

xoxo
Lily

2 commentaires: